Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de MarieNoel
19 mai 2009

Le Couvige

Ce qui devait arriver arriva... Celui-là, bien qu'inspiré des précédents est bien le mien. Pour faire un bracelet en dentelle faut connaître un peu la dentelle, alors j'ai cherché de vieux croquis de dentelle sur filet, ça existe aussi au crochet.

image505

point27

image535

lady_evelyn_le_C3_A7on_14__10

comparaison

Voià je n'ai rien inventé, les autre non plus !

Mais je suis très fière du résultat :

Le Couvige :

bracouv3

bracouvige

Publicité
Commentaires
C
Buon giorno, sono Caterina e mi sono innamorata letteralmente di questo bracciale, ma non riesco a trovare la spiegazione o dove posso acquistare lo schema. Le sue creazioni sono molto belle e creative, complimenti sinceri!!!<br /> <br /> Spero di ricevere una risposta in merito, mi scuso per l' italiano, e nell'occasione la ringrazio e saluto.<br /> <br /> Caterina da Venezia
J
Il est sublime ce bracelet franchement. C'est une merveille. Comme tu le reconnais humblement tu n'as rien inventé bien sur mais tu as eu une idée géniale et tu as un talent fou. Donc tu as bien raison d'etre fiere. Bravo et merci de partager avec nous.
R
bonjour MADAME,je me suis inscrite sur le site que vous indique afin pour le bracelet en dentelle de perles et je n y arrive pas ,je leur demande comment faire,ils ne me reponde pas alors comment faire, il est tellement beau,d'avance merci pour votre aide
M
waouh ,vraiment excellent ce bracelet,du trés joli travail !!!!!
B
Bonjour, je viens de découvrir ce que tu fais par le biais de Perleuses du forum Madbead. Je trouve ça tout simplement superbe, que du beau, de l'original, du raffiné.<br /> Ce bracelet dentelle est absolument sublime, je lui trouve un petit coté celtique à cette dentelle. Où puis-je me procurer le schéma de cette merveille? est ce difficile pour une débutante (euh, nullissime même) en dentelle?<br /> <br /> merci de ta réponse.<br /> Céline
Les créations de MarieNoel
Publicité
Publicité