Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de MarieNoel
12 mai 2009

et si on faisait un peu de dentelle

Alors pour les curieuses qui veulent tout savoir...

Le Frankfurt jeneséplukoi... inspiré du Kepler, bref un bracelet, qui ne m'inspirait pas du tout au départ (schéma pas très attractif), je l'ai testé. Le Sky Night de (BeAd Infintum), dans le même style me plait aussi beaucoup.

En bref en Velay on aime beaucoup la dentelle : au fuseau, point d'esprit (joli nom, hein), point d'orge...

Je suis en train de malmené tous ces modèles :

Essai sur le Franckfurt avec des points d'esprit (remplissage) et festonné (bordure)

essaifrank

Réalisation d'un bracelet Franckfurt avec points d'esprit et perles de 6 (sans feston)

brafrank

Ah j'allais oublié... le secret de tous ces perlages : *une boucle, un côté* X 4 et on recommence ; je ferais un petit dessin qui n'engage à rien.

Publicité
Commentaires
I
Par hasard je suis arrivé içi et j'y trouve quoi des merveilles!!!! Notamment ce trés beau bracelet!! Pourrais-je avoir le schémas et votre aide si vous le mettait à ma disposition?? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Complimenti per le stupende creazioni che fai,questo braccialetto e' molto bello.
L
je suis une nouvelle et j'avoue que c'est très jolie. Félicitations!!!!
N
vraiment j'adore ces bracelets en dentelle, le couvige est splendide ! bravo
M
tres belle dentelle ce qui fait un tres beau bracelet
Les créations de MarieNoel
Publicité
Publicité