Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de MarieNoel
13 octobre 2018

Les Bijoux et autres créations de Marie Noël

Merci de me rendre une petite visite. Je présente ici tout ce que je fais avec mes 10 doigts, le soir en regardant la télé. Si vous publiez quoi que ce soit qui se trouve ici, indiquez le lien vers mon blog.

Vous pouvez parcourir ce blog au fil du temps... ou en choisissant la catégorie qui vous intéresse (en haut à gauche)

LAISSEZ DES COMMENTAIRES ça fait toujours plaisir !

Merci.

Publicité
Commentaires
C
Joli blog contact moi nous pourrions échangé nos idées... Bise
S
bonjour;je viens de parcourir ton blog que je trouve pleins de belles surprises;tu as beauxoup d imagination et j aime beaucoup ce que tu fais ............bravo pour tout ca
F
bonsoir Marie. j'ai bcp aimé vos modèles. J'aimerai apprendre à les réaliser. mais l'inconvenient est que je vis en afrique plus précisement au Togo. Comment puis je faire pour avoir les schémas de montage. Est ce que ces schémas sont dans un livre que je peux acheter. Si oui sur quel site puis je les trouver et les acheter? car j'ai fait chercher des livres de perles par un ami qui habite en france à la fnac mais il n'en a pas trouvé. voici mon mail francoisedoe@yahoo.fr. Je serai ravi si vous pouviez m'indiquer des sites sur lesquel je peux trouver des livres sur les techniques de montage de perles et si vous pouvez m'envoyer quelques schéma de montage de vos créations.
S
que tu veuile ou non j`aimerais avoir une reponse <br /> pour avoir le shema pour ton cube
S
je voudrais te dire que tu as un tres beau site<br /> tu fais de tres chose je viens de commencer a faire des bijoux et la je me demande si je vais <br /> avoir des doigts de fee comme toi et j`aimerais<br /> te demander si tu partages tes patron parce que<br /> j`aimerais t`achete le patron du cube il m`inter-<br /> resse beaucoup peux-tu me repondre svp
Les créations de MarieNoel
Publicité
Publicité