Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de MarieNoel
30 avril 2008

Petite mixture de techniques

J'en suis à une période bleue. En mixtant les dernières techniques de perlage, j'ai obtenue ce résultat, qui me satisfait... en toute modestie... Non ! En fait, j'en suis très fière, parce que tout c'est embriqué assez facilement : pour une fois je n'ai pas trop coupé pour refaire.

coltri

Le détail de la mixture :

coltridet

Et en plus il est pas trop long à réliser, donc je crois que je vais récidiver...

Publicité
Commentaires
S
Et ça continue que de belles créations j'en bave hihihi<br /> bisous<br /> soizic
M
ta mixture me plait énormément jusque dans les les couleurs!
V
oui, bravo, cette réalisation est formidables.<br /> J'ai bien envie de m'y mettre mais, j'avoue que je ne suis pas assez patiente.<br /> <br /> Encore Bravo, Vlasta
Les créations de MarieNoel
Publicité
Publicité