Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de MarieNoel
17 juin 2007

Pour les 80 ans de ma mère

Ma mère est mon meilleure agent commercial : elle me commande un bijou, le porte et très fière dit "C'est ma fille qui l'a fait !"

Pour ses 80 ans un Marie-Christine bleu (bien sûr) et or. Les délicas sont été remplacés par des mini rocailles.

Le collier :

colMCblor

Gros plan sur la GM :

MCgm

la pm :

MCpm

et l'ovale (mélange des précédentes) :

MCovale

Publicité
Commentaires
L
Oui, magnifique le sautoir et tes perles. J'ai déjà mis un lien vers tes tutoriels et si le coeur t'en dit, je lance un défi sur mon blog (à faire pour fin septembre), juste pour le fun!<br /> <br /> En tous cas, ce que tu réalises avec tes mimines est superbe! Bravo.<br /> Au plaisir de te lire. La Reveuse
N
Taguée !<br /> Et oui tu n'y échappera pas toi non plus !<br /> Je t'explique ...depuis quelques jours circule une chaîne sur les blogs des perleuses...et te voilà taguée à ton tour!!! Les Taguées doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Tu deviens ensuite tagueur et tu dois taguer 7 autres personneset les énumérer sur ton blog. Tu laisses alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire ton blog. Plus d'infos http://leparadisdenefff.canalblog.com/<br /> Bisous la miss, j'espère que tu vas bien ! A samedi j'espère !
Les créations de MarieNoel
Publicité
Publicité